Petit retour sur mes Nokian made in Russia à 56 eur:
aller retour jusqu'au mt Revard tout à l'heure après le boulot, des belles conditions hivernales avec de la neige dure ou glace par endroit recouvert d'une couche de soupe assez importante, le truc qui glisse quoi...
le break Volvo qui me précédait s'est effacé et m'a gentiment laisser la voie royale pour une montée qui m'a rappelé ma jeunesse insolente

, la montée en lock (la différence est monstrueuse) qui ne se déverrouille pas à 70kmh c'est sûr ! la motricité est excellente, l'esp fait merveille et ne gâche pas les sensations de glisse en virage
En descente, Vatanen s'est transformé en petit garçon après qu'une glissière soit venu frôler mon avant droit, pourtant j'allais doucement...mais cette route a des portions bien plus froides que d' autres, on a beau savoir...
j'ai pris une piste pour tester en neige vierge, super adhérence même en descente cette fois.
Voilà donc pas de réelles surprises ces pneus sont pas mal, a re tester dans des conditions plus cool, je suis content car en 3 ans c'est la première fois que je roule dans ces conditions: vraie route pourrie et pas de trafic.
Un vrai gosse