andre a écrit:
A votre avis DACIA tient-il compte des remarques faites sur le Duster ?
Par exemple il y a beaucoup de monde qui se plaint des essuies glaces, de l'ordinateur de bord qui a oublié les fonctions conso instantanée, et t° extériere, et quelques personnes (j'en fais parti) qui trouvent qu'on entend pas beaucoup la centrale clignotante.
Faut-il attendre un prochain restylage pour que ces petits défauts soient corrigés ? Je dois vous avouer que n'ayant pas encore été livré, j'espère secretement que DACIA aura mis de bons essuies-glaces sur mon Duster, ainsi qu'une centrale clignotante qui fera autant de bruit que celles des années 60. Je suis à moitié sourdingue.
bonsoir
pas facile ton post andre
deja pourquoi tu dis ces petits defaufs ? et je vois mal dacia parcourir ce forum tous les jours , pourquoi changer les EG. mettre une conso instantanée, temperature exterieur ..... dacia a repondu a un cahier des charges qui sont respectées ainsi que le prix ,donc pas de problemes pour lui , ce ne sont pas des defauts ce qu'il doit prendre en compte je crois ce sont les remontées des cc suite aux reprise garantie
a voir mais je n'y compte pas beaucoup
je pense que de nombreux clients voudraient poceder un duster avec ce prix mais equipé comme une mercedes difficile d'avoir les deux en meme temps
A+