Salut les gars =)
Remettons les choses au claire les continental d'origine sont pourri et consomme pratiquement autant qu'un pneu mixte. (sur le papier comme en pratique) cf étiquetage européen obligatoire.
Ensuite les BF GOODRICH all terrain sont très bon, les Continental AT le sont également !
MAIS l'un et l'autre ne valent pas les nouveaux BF GOODRICH all terrain
KO2 ceci sont LES MEILLEURS et certainement les meilleurs pneu mixte (50% route, 50% hors route) de tous les temps !!
Je possède les nouveaux BF GOODRICH all terrain KO2, et je roule avec tous les jours et ils sont bien exceptionnel !
Il débourre très bien la boue (meme mieux que les conti AT car il ont les nouveau flan renforcé avec leur accroche, se que n'ont pas les conti AT) +1 BF
Il freine mieux sur sol mouillé ( évalué "B" sur l'étiquetage européen, les conti AT sont "E") +1 BF
En plus d'être le meilleur pneu, le nouveau BF, possède un avantage unique, que eux seul ont. Il sont certifié pneu HIVER (rappel: les 3 flocons sur le flanc) encore +1 pour les BF
Et pour en revenir au sujet de allroad expérience il ont des conti AT car les nouveau BF KO2 n'était pas encore sorti en France à l'époque (il y a peu de mois)
C'est pour cela que j'insiste bien pour redire, que les nouveau BF GOODRICH all terrain KO2 sont certainement les meilleurs pneu mixte de tous les temps.
Si j'ai un conseil à donné. Pour les vrais Aventurier choisissez les nouveau BF GOODRICH all terrain KO2, pour les autres qui garde les chaussures sur le bitume et qui sorte rarement ou très peu du bitume, ne prenez même pas la peine d'achetez d'autre pneu que vos conti d'origine.
Sinon, Bonne soirée