Je peux vous donner un retour d’expérience là dessus car j'ai roulé 3 ans avec un berlingo qui possédait une transfo FAM ( rehausse - motricitée renforcée - pneu 4x4 )
Avec plaisir, c'est toujours bon a prendre
Quand le système est neuf, l'action du différentiel à glissement limité est flagrant, surtout dans la neige. On se retrouve avec une voiture qui a plus de traction dans des chemins difficiles. C'est super confortable. Je le souviens d'un 31 décembre en Suisse où je circulais à 80 sur l'autoroute entre vallorbe et lausane avec 20cm de neige alors que toutes les voitures étaient arrêtées.
Intéressant, du vécu sur le terrain 
Par contre, au bout de 90.000 bornes, ça ne fonctionnait plus aussi bien. Je pense que les garages ne savent pas faire l'entretien spécifique du différentiel et que du coup ça vieillit mal.
C'est déjà pas mal 90.000kms, pour un "rajout" accessoire sur un véhicule Berlingo qui a la base n'est pas trop prévu pour ce genre de situation et de conduite
Concernant le SAV-maintenance il est certain que si les mécanos n'ont aucunes références ni formations du produit ça risque de finir en bidouillages-bricolages scabreux et aléatoires 
Au final c'est cool car c'est pas cher et très léger.