soleil66 a écrit:
Je suis un kéké ....un stylo, mais dont le résistance est vraiment nulle.
salut,
vraiment désolé, solei66. Lorsque je donne cet avis, il ne s'agit nullement de juger autrui dont je me fiche royalement des goûts qui lui sont propres. Chacun son truc et je respecte tout le monde.
Toutefois, perso, je ne me sentirais pas vraiment à l'aise avec ces lettres blanches. D'où le raccourci "kéké" qui évite d'écrire tout un paragraphe d'explication. (
ce que je suis finalement entrain de faire 
)
Quant au stylo, ça ne dure pas et lorsque ça craquelle = pas beau....
maxosaure a écrit:
un dissolvant pour vernis
....pas sûr que ce soit vraiment indiqué pour la gomme. De même pour l'indélébile. Mais je m'avance peut-être, je n'en sais rien.
soleil66 a écrit:
......surpris de constater que vous usez très vite les pneus
J'aurai fait dans les 30000 km avec ce dernier jeu dont plus de la moitié dans le caillou. Pour ceux qui connaissent les bouquins "Gandini", voilà certaines pistes tueuses de pneus :
-
tome 7 = 6c (la boucle Ounissi !!!)...1a et 2a.......2b...... la fin de la 13c (avec en plus quelques chocs bien sentis sur la plaque alu dans une montée en escalier)......la deuxième partie du 5c dont je me demande encore comment je suis passé (-écarter des pierres, boucher des trous-ajouter des cailloux pour compenser la garde au sol....un peu l'angoisse, mais quel pied !!). Etc, etc,....il y en a beaucoup d'autres.
Ce n'est pas une usure régulière comme sur route. C'est plutôt des coupures, des petits morceaux arrachés,....
En revanche, ma conduite doit être correcte car après 130000km, la moitié de l'année passée sur pistes, ..pas de problème d'amortisseurs, de rotules, de biellettes,....
gypaete38 a écrit:
pneu universel alors: route, tout terrain, été.et hiver, endurant. Ils ont trouvé la recette miracle de la gomme pour concilier tout ça??? Bravo
Les connaisseurs savent que le modèle précédent était déjà au top du classement mondial du pneu 4x4. Avec le KO2, il fallait monter encore d'un cran.
Test :
http://www.journaldu4x4.com/?bf-goodrich-AT-ko2PIERRE a écrit:
Dans la dimension d'origine du Duster , le BF/AT KO2 existe en lettres noires
salut PIERRE. J'aurais dû t'écouter il y a 3 ou 4 ans lorsque tu me conseillais le BF. Mieux vaut tard.......
Où as-tu trouvé le BlackWall ? pour le BF
normal, ça tourne dans les 120 €.
Pression 2.2 sur route ? comme indiqué pour le Duster.
Pression sur caillou ?
Quand je serai redescendu (
au retour, je mets toujours beaucoup de temps à débarquer), je posterai quelques photos dans "Duster au Maroc".