JACOUILLE 52 a écrit:
duster93 a écrit:
2 ou 4 roues motrices ? vague sujet,

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non seulement vague sujet mais vaste sujet sans fin , dans le même style je crois que le pire c'est le tuto de l'ESP en position 4x4 ? doit-on le mettre ou l'enlever ??????
Dans les 2 cas les arguments tombent.
1- surtout ne pas mettre l'ESP en position 4x4 !
2- surtout laissez l'ESP en position 4x4x c'est un plus !


Non, là, pour l'utilisation 4x4 "lock", il faut désactiver l'ESP: il n'a aucune utilité en trajectoire, a l'inconvénient de brider la puissance du moteur; mais il reste actif, même désactivé, en ce qui concerne l'antipatinage. Donc que du + !
Le mode "lock" peut avoir un certain intérêt en descente que ce soit dans les cailloux ou sur la neige, mais toujours à vitesse très réduite, en 1° uniquement, pour mieux répartir le frein moteur. Qui dit frein moteur, dit accélérateur oublié ! et embrayage aussi ! Pied droit léger sur le frein...