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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 14 Jan 2011 19:02 

Inscription: 15 Aoû 2010 09:12
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Connaissez vous le prix de ce kit de clé de secours ? Merci


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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 14 Jan 2011 19:31 
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Salut,

Commander chez norauto pour 65 euros.

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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 17 Jan 2011 11:40 
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Messages: 934
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Salut

Je vais etre sympa, j ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Comme deja signalé quelque part dans le forum, l UCH est equipé d une alarme. (topic de Xav de memoire sur l UCH)

La bonne nouvelle : ca marche apres validation par le CLIP, perimetrique sur les ouvrants actuellement avec possibilité d ajout d une sirene et de capteur volumetrique ect....

La mauvaise nouvelle :
-uniquement par la telecommande, pour couper l alarme avec la clef simple, ouvrir (l alarme sonne) et mettre le contact ( l alarme se coupe )

+ de detail quand j aurai trouvé les connexions a faire pour les ajouts

A++
Ced

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DUSTER Dci 110 gris platine, packs look et barroudeur+....
Cde le 28 mai 2010, recu le 24 decembre


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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 17 Jan 2011 13:00 
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Inscription: 09 Mai 2010 19:59
Messages: 3422
Localisation: Oise/Vaucluse
cedric.c a écrit:
Salut

Je vais etre sympa, j ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Comme deja signalé quelque part dans le forum, l UCH est equipé d une alarme. (topic de Xav de memoire sur l UCH)

La bonne nouvelle : ca marche apres validation par le CLIP, perimetrique sur les ouvrants actuellement avec possibilité d ajout d une sirene et de capteur volumetrique ect....

La mauvaise nouvelle :
-uniquement par la telecommande, pour couper l alarme avec la clef simple, ouvrir (l alarme sonne) et mettre le contact ( l alarme se coupe )

+ de detail quand j aurai trouvé les connexions a faire pour les ajouts

A++
Ced

Bonjour cédric.
C'est une bonne nouvelle ça...
Si l'UCH peut faire fonction d'alarme avec le rajout de quelques équipements sans être obligé de tirer des tonnes de fils (vue que l'UCH a déjà toutes les infos) ça risque d'être plus simple à installer...
Et si en plus tu nous fait un tutot quand tu auras les infos, c'est le must :lol: :lol: :lol:

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Eric, Duster Prestige Noir nacré, 110 DCI 4X2 ..
Réceptionné Octobre 2010...
Spécialiste en C.B.R .....


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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 17 Jan 2011 16:33 

Inscription: 20 Mai 2010 21:28
Messages: 119
BONJOUR à tous!
@Ericdestrées
Si ton appréhension , légitime, concerne le tas de fils à brancher ,d'un côté , je te rassure de l'autre ....
En fait, avec la GT 904 ,étant dotée d'une sirène radio, il n'y a aucun fil traversant l'habitacle vers le compartiment moteur. Un seul fil est branché à la batterie!
Au niveau de l'habitacle , si on exclut les capteurs volumétriques , il ne reste pas non plus une foule de fils à brancher ( à peine trois ou quatre à ce que j'ai pu voir) du moment que l'unité centrale de l'alarme , intègre justement ce que vous appelez UCH.
Ceci pour dire que justement, la quantité de fils à brancher est liée à ces fameux équipements supplémentaires indispensables pour avoir des fonctions en plus. Exemple pour la GT 904 : Il faut des fils pour les capteurs volumétriques ( habitacle) , un fil suplémentaire pour le capot moteur ( compartiment moteur); une flopée de fils ( prés d'une dizaine) pour le seul module de relèvement automatique des vitres ( dont deux vers la batterie !)
Pour ce qui est de la formule inverse de cedric ( intégrer plutôt des équipements d'alarmes au dispositif de sécurité en place dans l'UCH) , en dehors de la faisabilité technique annoncée par cedric et sur laquelle je ne peux rien dire , je me demande si cela ne reviendrait pas plus cher du moment que les fonctions de sécurité intégrées dans l'UCH du Duster seraient trés peu nombreuses ( uniquement les portières et le coffre , me semble t -il ) Même pas le capot!
De plus , la convivialité du système obtenu de cette façon serait très très limitée à mon sens.

Dans ces conditions , je crains qu'on ne puisse se passer d'une alarme complète et de plusieurs autres équipements pour avoir les fonctions courantes , les fonctions confort ....


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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 17 Jan 2011 16:43 
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Inscription: 09 Mai 2010 19:59
Messages: 3422
Localisation: Oise/Vaucluse
medrihat a écrit:
BONJOUR à tous!
@Ericdestrées
Si ton appréhension , légitime, concerne le tas de fils à brancher ,d'un côté , je te rassure de l'autre ....
En fait, avec la GT 904 ,étant dotée d'une sirène radio, il n'y a aucun fil traversant l'habitacle vers le compartiment moteur. Un seul fil est branché à la batterie!
Au niveau de l'habitacle , si on exclut les capteurs volumétriques , il ne reste pas non plus une foule de fils à brancher ( à peine trois ou quatre à ce que j'ai pu voir) du moment que l'unité centrale de l'alarme , intègre justement ce que vous appelez UCH.
Ceci pour dire que justement, la quantité de fils à brancher est liée à ces fameux équipements supplémentaires indispensables pour avoir des fonctions en plus. Exemple pour la GT 904 : Il faut des fils pour les capteurs volumétriques ( habitacle) , un fil suplémentaire pour le capot moteur ( compartiment moteur); une flopée de fils ( prés d'une dizaine) pour le seul module de relèvement automatique des vitres ( dont deux vers la batterie !)
Pour ce qui est de la formule inverse de cedric ( intégrer plutôt des équipements d'alarmes au dispositif de sécurité en place dans l'UCH) , en dehors de la faisabilité technique annoncée par cedric et sur laquelle je ne peux rien dire , je me demande si cela ne reviendrait pas plus cher du moment que les fonctions de sécurité intégrées dans l'UCH du Duster seraient trés peu nombreuses ( uniquement les portières et le coffre , me semble t -il ) Même pas le capot!
De plus , la convivialité du système obtenu de cette façon serait très très limitée à mon sens.

Dans ces conditions , je crains qu'on ne puisse se passer d'une alarme complète et de plusieurs autres équipements pour avoir les fonctions courantes , les fonctions confort ....

Bonjour et merci de tes infos..
Brancher des tonnes de fils ne me gène pas...sauf pour le temps perdu (j'ai beaucoup de chose à faire dans ma vie :lol: )..
L'avantage du système à Cédric c'est que si l4uCH peut le faire, pourquoi s'emm... à rajouter un autre boitier...?
De plus pas d'autre télécommande à accrocher au porte-clefs, simplicité de mise en oeuvre...Certes moins perfectionnée qu'une alarme haut de gamme (encore que...), mais de toutes façons, si ton Duster tape dans l'oeil d'un malhonnête, aucune Alarme ne l'empêchera de commettre son vol..tout juste le ralentir...

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Eric, Duster Prestige Noir nacré, 110 DCI 4X2 ..
Réceptionné Octobre 2010...
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 Sujet du message: Re: Alarme
MessagePosté: 17 Jan 2011 18:49 
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Inscription: 14 Mai 2010 14:27
Messages: 934
Localisation: entre Lille et la Belgique
medrihat a écrit:
BONJOUR à tous!
....
les fonctions de sécurité intégrées dans l'UCH du Duster seraient trés peu nombreuses ( uniquement les portières et le coffre , me semble t -il ) Même pas le capot!
...

Au depart, tout se rajoute via une borne d entrée pas encore definie sur l UCH

en ajoutant capot + volumetrique + chocs, c est largement suffisant. le reste etant du "confort" ne m interresse pas.

A++
Ced

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