Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Rscup25
MessagePosté: 30 Juil 2016 23:25 

Bonjour à Tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais j’ai eu pour habitude d’en fréquenter bien d’autres par le passé : 106 rallye, 205 gti, JSO, ax sport, Renault Sport, E30 passion et dernièrement et très assidument le forum E12/E28

Je m'appelle Jérémy, Djé pour les intimes, je suis marié et j'ai 2 adorables garçons (3 et 6 ans) et j'ai bientôt 37 ans !

Je suis de la Franche Comté, dans le Doubs, à Courvières exactement du côté de Frasne. Ptite biz aux francs comtois

Même si je suis un petit bleu ici, j’ai un long passé dans le monde des bombinettes, j’ai commencé avec une 106 xsi préparée 120 ch, kadett GSI cabriolet, super 5 gt turbo phase 1, 205 gti 1,6l, BMW 325 ix, 106 xr blanche avec un kit semi large d’origine peugeot, 205 gti 1,9 avec une kit large dimma superbe, le graal une subaru impreza 2l gt turbo version light un monstre de puissance, clio rs ph2 noire remontée façon cup. L’achat immobilier se précisant j’ai du la revendre et j’ai repris une saxo vts 16v, 306 xsi, 205 gti 1,9 rouge toute d’origine que j'ai re
vendue l'année dernière pour m'acheter un camping car : J5 D Autostar 487 GTS famille oblige (les sportives sont loin maintenant !). J'ai tout de même gardé une BMW 520i E28 pour rouler le week-end avec la ptite famille, achetée à une première main il y a bientôt 2 ans, la sonorité du 6 cylindre essence = un régal ! je roulais jusqu'à la semaine dernière dans une bonne vieille 306 HDI break très pratique pour continuer les travaux de la maison qui à passées les 328 000 kms et qui ne repassera pas au contrôle d’où mon arrivée sur ce forum...

Je viens de signer pour un Duster dci Lauréate 4x4 blanc, de 2012 avec 108 500 kms, que je dois récupérer la semaine du 15/08 !

Je suis en train de découvrir le forum et je dois avouer que mettre la main à la pâte pour le personnaliser me réjouie d'avance, j'ai déjà craqué pour des jantes noires mat en 17 pouces que j'ai trouvé à 2 pas de chez moi pour une bouchée de pain...

J'ai plein de projet notamment la teinte des vitres, le joint de capot, l'amélioration de la sono, l'ajout d'allume cigare à l'arrière...mais sutout ça : http://www.ebay.fr/itm/252268475902?_tr ... EBIDX%3AIT" target="_blank" target="_blank
pour lequel j'aimerais savoir comment le brancher et ses fonctionnalités !

Voilà je m'arrête là, mais je n'hésiterai pas à poster pour solliciter les stars et amateurs de ce forum ! longue vie !

Rscup25

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Présentation Rscup25
MessagePosté: 31 Juil 2016 02:48 

Bonjour et bienvenue parmi nous Jérémy!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Juil 2016 06:51 

Bonjour et bienvenue ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Juil 2016 11:13 

rscup25 a écrit:
Bonjour à Tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais j’ai eu pour habitude d’en fréquenter bien d’autres par le passé : 106 rallye, 205 gti, JSO, ax sport, Renault Sport, E30 passion et dernièrement et très assidument le forum E12/E28

Je m'appelle Jérémy, Djé pour les intimes, je suis marié et j'ai 2 adorables garçons (3 et 6 ans) et j'ai bientôt 37 ans !

Je suis de la Franche Comté, dans le Doubs, à Courvières exactement du côté de Frasne. Ptite biz aux francs comtois

Même si je suis un petit bleu ici, j’ai un long passé dans le monde des bombinettes, j’ai commencé avec une 106 xsi préparée 120 ch, kadett GSI cabriolet, super 5 gt turbo phase 1, 205 gti 1,6l, BMW 325 ix, 106 xr blanche avec un kit semi large d’origine peugeot, 205 gti 1,9 avec une kit large dimma superbe, le graal une subaru impreza 2l gt turbo version light un monstre de puissance, clio rs ph2 noire remontée façon cup. L’achat immobilier se précisant j’ai du la revendre et j’ai repris une saxo vts 16v, 306 xsi, 205 gti 1,9 rouge toute d’origine que j'ai re
vendue l'année dernière pour m'acheter un camping car : J5 D Autostar 487 GTS famille oblige (les sportives sont loin maintenant !). J'ai tout de même gardé une BMW 520i E28 pour rouler le week-end avec la ptite famille, achetée à une première main il y a bientôt 2 ans, la sonorité du 6 cylindre essence = un régal ! je roulais jusqu'à la semaine dernière dans une bonne vieille 306 HDI break très pratique pour continuer les travaux de la maison qui à passées les 328 000 kms et qui ne repassera pas au contrôle d’où mon arrivée sur ce forum...

Je viens de signer pour un Duster dci Lauréate 4x4 blanc, de 2012 avec 108 500 kms, que je dois récupérer la semaine du 15/08 !

Je suis en train de découvrir le forum et je dois avouer que mettre la main à la pâte pour le personnaliser me réjouie d'avance, j'ai déjà craqué pour des jantes noires mat en 17 pouces que j'ai trouvé à 2 pas de chez moi pour une bouchée de pain...

J'ai plein de projet notamment la teinte des vitres, le joint de capot, l'amélioration de la sono, l'ajout d'allume cigare à l'arrière...mais sutout ça : http://www.ebay.fr/itm/252268475902?_tr ... EBIDX%3AIT" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
pour lequel j'aimerais savoir comment le brancher et ses fonctionnalités !

Voilà je m'arrête là, mais je n'hésiterai pas à poster pour solliciter les stars et amateurs de ce forum ! longue vie !

Rscup25

OUlalalala, sur ce forum, nous n'acceptons que des personnes qui ont eu des véhicules d'un minimum de 500 CV.
Tu as l'air d'avoir une certaines expérience, mais le conseil des anciens va t-il accepter ton admission. :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon allons....... je blague totalement. Mais tu vas voir, ici beaucoup ont fait joujou avec des voitures performantes, et/ou des motos.
Bienvenue avec nous sur ce formidable forum.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Juil 2016 12:12 
Membre d'honneur

Bonjour et Bienvenue Jérémy :D

Pour ton appareil que tu veux installer notre ami Wilfranck va certainement t'expliquer ça avec précision :)

Il est assez occupé, s'il ne passe passe sur ce post de présentation, repose ta question dans une rubrique plus adaptée. Désolée :oops: je ne peux te dire laquelle je n'ai pas trop étudié l'utilité de ta future installation. Tu peux également lui adressé un MP, il répons très rapidement.

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Juil 2016 22:52 

Bonsoir et bienvenue à toi :)

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Juil 2016 23:30 

Un petit nouveau qui a de l'expérience, ca peu nous donner des idées. :P
Bienvenue.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]