Bonjour,
Citation:
J'en ai un peu raz le bol d'Auto-Plus, qui fait un peu du bourrage de crane sur l'éventuel style du prochain Duster de 2017.

Il faut bien "vendre du papier"...
Citation:
Je n'aime pas du tout la calandre.
Moi non plus : j'espère que Renault (pardon : Dacia

) ne va pas nous "commettre" un SUV au style aussi impersonnel qui le fera se confondre avec les Hyundai ou autre KIA Sportage...
Le succès du Duster, en plus de son prix et de ses autres qualités, tient aussi à sa "bouille" qui l'identifie immédiatement comme pour les Renegade, Wrangler ou Defender : le succès de ces véhicules tient autant à leur "identité forte" qu'à leurs qualités... Si Renault / Dacia le néglige ils risquent de le "payer cash".
A part ça je n'ai pas entendu parler de version Pick-up (comme l'Oroch) pour la nouvelle version : dommage... Je pense que là aussi Renault Dacia a "loupé le coche" en Europe en réservant l'Oroch au marché sud américain.
Je sens que je vais faire Durer mon Duster V2 "Old School" (Euro 6 quand même - si tant est que cette norme veuille encore dire quelque chose vu les interrogations actuelles sur les homologations des Diesel -).