olivierloridan a écrit:
vuzel a écrit:
Les corps creux sont traités avec le produit poisseux qui dégouline partout c'est pour cela qu'il y a un bouchon pour que le produit reste a l’intérieur. Pas de problème pour l'humidité.
Tu rigoles, là ? Autant dire au produit qu'il fait froid dehors...
Ou alors il aurait fallu remplir tout le "creux", mais en mettant la voiture sur le toit avant de boucher !
Non, non je ne rigole pas c'est sérieux, tu verra que le traitement suffira pour la durée de vie de la voiture, reste a connaître sa durée de vie

, et virer les bouchons pour que cela respire, bof c'est a voir, avec toute la mouise, flotte et autre qui va rentrer dedans et lessiver la maigre protection, je ne suis pas sur que se soit l’idéal. Pour moi si il sont la c'est pas pour rien. Enfin chacun ses conviction. Pas besoin de mettre la voiture sur le toit, les adepte de la restauration d'anciennes l'utilise, c'est pulvérisé, ça rentre partout et mème par capillarité, au Canada il font souvent ce genre de traitement. Bref on sort un peu de sujet, mais il reste intéressant.