Bonjour à tous,
Je sais que sur un forum, il est coutume de ce présenté.
Je m'appelle Matthieu et j'habite sur Caen (14).
Mon dada c'est la BMW....et je possède une 330d E46
Alors pourquoi je m'inscrit sur un site de dacia

Et bien tout simplement parce-que ma ptite femme n'a pas les mêmes besoin que moi. En effet, pour moi, lorsque j'achète un véhicule, il lui faut absolument un 6 en ligne et il faut que ce soit une propulsion avec beaucoup d'option
Bref, mais ma chérie c'est l'inverse, elle préfère conduire sa tigra de 1995 que ma 330d
En effet, pour elle, une voiture doit etre belle à ses yeux , avancer correctement (on a pas la même sensation de vitesse

). Et elle a flashé sur le duster...Et ce qui est le plus suprenant, c'est que j'aime bien sa petite bouille.
Donc je prend un max d'info sur cette bonne petite voiture, car elle sera la remplacente (ou 2ème voiture) pour ma femme
Donc ma chérie prendra en 2011 un duster c'est sur. Donc je vous lis en invités depuis plusieurs semaine donc j'ai décidé de me présenté par politesse

Pourquoi en 2011, c'est simple pour l'instant on est que deux

est j'attend d'avoir un peu plus de remonté concernant la tenue dans le temps de ce véhicules (cuir, frein pneu etc).
Je ne pense pas que ce modèe aura de soucis particulier mais on est pas à l'abri des petits traca des premières logan (point de rouilles

)
N'ayant pas de duster, je posterai moins que d'autres mais je serais très très souvent sur le site. Car il vaut mieux rien écrire qu'écrire pour ne rien dire
Bonne route à tous