Bonjour.
Si tu vas faire un petit tour sur le sujet concernant le faisceau d'attelage du phase2 dans :Interrogation faisceau attelage phas2
viewtopic.php?f=28&t=8382&start=8" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
J'ai mis quelques photos pour comment passer le câble +batterie par la cloison moteur . Par rapport au phase 1 il n'y a pas de passage de libre(un trou en moins ) , il n'était pas question pour moi de percer cette cloison au risque d'amener un départ de point de rouille avec le temps , même si traité .
Autrement j'ai une prise 7broches + 1 (c'est un plus) , le cheminement est identique pour une 13 broches . Si tu tractes une caravane passes un deuxième fil +batterie pour l'alimentation caravane .
Lorsque je dis 2 heures pour amener ce fichu câble à la batterie , tu verras que je n'ai pas trainé , le plus dure étant de passer le fil derrière les moulures internes et faire cheminer proprement côté gauche jusqu'au TDB . Ensuite lorsque tu sais comment passer la cloison , c'est de la rogolade , sauf le moment de se contorsionner sous le TDB .
Une photo pour le branchement de la prise 7+1 broches sur le G80V .

Branchement traditionnel .

Tiens moi au jus , si je puis dire .
Bon montage , qu'elle économie par rapport au montage en garage .
Claude