gypaete38 a écrit:
Tradack34 a écrit:
Mon seul regret c'est l'autonomie, difficile de faire plus de 500 Km :'(
Pour la vie de tous les jours, 500 km, en général ça peut aller mais c'est vrai que ponctuellement, avoir une autonomie supérieure c'est aussi bien pratique.
Mettre un second réservoir essence ne doit pas être simple à faire je suppose, surtout pour les aspects homologation.
Un TCe GPL aurait pu faire l'affaire

Cette autonomie qui tourne autour de 530 kms, me va au quotidien; je remplis touts les 12/15 jours, sans me soucier plus que ça.
Pour mes grands parcours, c'est maxi 750/850 kms pour aller vers le 13/83 voir une partie de ma descendance. Avec mon C5 HDI faible consommateur, je devais par sécurité faire un plein sous Aix... Alors, avec le Duster ce sera aussi un plein... un peu plus haut c'est tout.
Donc, avec mes 12/13 000 kms/an en retraite, cette autonomie ne me pénalise pas. Avant, quand je travaillais et roulais pas mal, cela m'aurait peut-être emmerdé de faire un plein tous les 4 jours!