bob7180 a écrit:
Nom de Dieu ! comment faites vous pour arriver à vendre votre voiture, 8000 € c'est ce que l'on m'offre pour ma Skoda de 4 ans 65000KM full option, alarme, attache remorque, cruisse controle, nouveaux pneus 0Km, jante alliage + jante en tole avec enjoliveur, airco réglable gauche/droitre, accoudoir réfrigéré, ... prix d'achat 22000€
A voir le moteur vous comprendrez l'état général
Il faut savoir faire des compromis, moi j'avais une laguna dci 130 toute option (cuir, gps, attelage,...) 80000 km de 2007, et bien pour la vendre il m'a fallu baisser le prix bien en dessous de sa cote, au final elle est parti a 8700€.
Je pensais en tirer un peu plus mais bon en vente depuis 7 moi elle est parti 15 jours avant la reception du dusty, OUF !
En même temps je me dit que si je l'avais vendu 6 mois auparavent, il m'aurait fallu louer ou acheter un autre véhicule donc même si elle est bradé a la vente, je pense ne pas avoir été perdant dans l'histoire surtout que moi pas de reprise possible !
De plus il y a des périodes plus faste pour la vente, pendant ces 7 mois je peut vous dire que j'ai remarqué des hauts et bas dans les appels (de 0 par moi a 1 par semaine de moyenne !).