olivierloridan a écrit:
thierry_toul a écrit:
olivierloridan a écrit:
Aucune option indispensable, tout est affaire trop personnelle.
Notre ami demande des avis, nous donnons donc nos avis qui sont personnels évidemment
Je ne comprends pas ton message

OK, quelles seraient les options souhaitables ?
Mais dans la listes des options, franchement, je ne peux pas choisir pour qqun d'autre.
J'ai souvent utilisé la clim qui reste un luxe, j'ai une roue de secours que je n'ai jamais utilisée !
Je comprends très bien la réponse d'Olivier.
Qui de mieux que l'utilisateur peut à partir de la liste d'options, choisir celles dont il a besoin.
Par exemple: il faut prendre un 4x4, c'est plus sur en toutes circonstances.

C'est vrai, mais si on habite en ville, dans une région tempérée, et que l'on a pas besoin d'aller faire du hors piste, c'est clair que cette option est inutile.
Il faut la clim.

oui bien sur, mais celui qui habite dans une région froide, et ne vas jamais dans le sud, c'est clair que ce n'est pas utile ( sauf pour la revente).
Et toutes les options, selon le conducteur, son type de conduite, sa région etc etc seront utiles ou non.
Pour moi, lorsque je vois quelqu'un qui a pris l'option: Sièges chauffants...

j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête. Franchement, dans ma région, j'aimerai plutôt: sièges réfrigérés
Pour certains, une Ferrari, une Porsche, une Lamborghini, un humer, etc etc c'est de la folie pure, alors que pour d'autres, c'est le rêve inaccessible, le graal.