Barbarox a écrit:
Raoul a écrit:
... Il faut donc enlever le scotch juste après la troisième couche ?

J'avais fait la même erreur sur la calandre, pour les montants de portes j'ai changé le scotch après chaque couche (et vite

), c'est long mais la délimitation est propre

je conseillerai comme barberox même si c'est ch**** ou au moins pour les délimitations qui vont se voir.....
Moi je l'avais retiré après la 4ème couche ... en ayant laissé 15min entre chaque couche. J'avais vu sur internet qu'ils conseillaient d'insister sur les frontières pour pouvoir les retirer facilement si on souhaite le décoller mais c'est une mauvaise idée si on ne change pas le scotch.
SI tu ne veux pas t'embeter à reposer du scotch je te conseillerai d'éviter de mettre du spray autour du scotch pour les 2 premières couches et de finaliser les bords visibles qu'à la 3ème et 4ème (si tu en fait une) en retirant le scotch juste après.
C'est ce que je ferai la prochaine fois en espérant que le rendu soit convenable.