Vince51 a écrit:
Extincteur offert avec le miens il y a un peu moins d'un an, mais pas monter. Et en plus un sac bleu et gris Dacia avec gilet, triangle, boite a ampoule et trousse médical d'urgence
---------------------------------------------------------------------------------------------
+1 avec toi, tu me dira c'est pas grand chose mais sympa quand même, personnellement j'aurais préférer une remise % ou une option cadeau, là rien le concessionnaire pleure, il faut presque lui donner des kleenex mentholés, a l'entendre il ne gagne rien , il serait presque de sa poche.
Pour revenir sur le parcours d'un véhicule DACIA sortant des usines de Roumanie, d'un concessionnaire a l'autre ce n'est pas le même circuit, selon ma petite enquête j'ai remarquer que beaucoup de revendeurs -concessionnaires DACIA passent par un mandataire et ne passent pas directement chez DACIA ?
Enfin me concernant mon beau DUSTER black nacré Prestige 4x4 110cv est arrivé mais y a pas les papiers , (donc je suis comme Charles j'attend )
A+.