Raoul a écrit:
JACOUILLE 52 a écrit:
Concernant les boites auto, je n'ai jamais pu m'y faire, les deux seules fois que j'ai conduit une voiture avec boite auto j'ai failli me casser la gueule.
A chaque fois j'ai le pied gauche qui veut embrayer et réalité qui va appuyer sans contrôle comme un gros bourrin sur le frein en pleine vitesse ça fait drôle ?
Ou alors il faudrait que je m'attache le pied gauche sous le siège (HI HI HI !!!)
A+.
Moi aussi, j'ai horreur des boîtes auto...
D'ailleurs, j'ai essayé le Captur TCE 120: je n'ai pas aimé du tout et il n'existe qu'en boîte auto... La commerciale m'a dit que du coup elle loupait des ventes et ne comprenait pas ce choix de Renault...

Comme tout le monde au début, je voulais débrayer quand j'ai eu une boite auto, et puis très vite je m'y suis fait, pendant trois ans ça n'a été que du plaisir, et puis avec le DUSTER pas le choix ( en attendant le prochain) et là au début j'oubliais de débrayer en arrivant à un stop ! mais je m'y suis vite remis, c'est vrai que je regrette ma boite auto, et comme le disais quelqu'un un peu avant, les boite modernes sont très performantes ( les vrais boite autos surtout) et optimisent la consommation, et on consomme moins qu'avec une boite manuelle !
après c'est vrai qu'il y a encore des a priori, mais chacun fait comme il le souhaite quand il a le choix ! vivement la boite auto sur le DUSTER ( en option bien entendu, d'ailleurs en Russie notamment ils l'ont avec un moteur 2l essence je crois )