En même temps si j'avais un Nissan Patrol c'est pas ici que je me serai inscrit

Voilà, alors après une mauvaise aventure avec un DEFENDER d'occaz et ma vielle 406 coupé de 16 ans qui se faisait trop vielle, j'ai décidé de tout bazarder et de troquer les deux pour un DUSTER!
Je voulais un grand coffre, une galerie, tirer ma remorque et 4 roues motrices pour passer partout et pas être bloqué pour aller bosser l'hiver à 3h du mat' quand les déneigeuses ne sont pas encore passées, et le DUSTER fait tout ça...
En plus j'aime bien sa bouille, il est pas cher, fiable (il parait, on verra bien)
Alors je l'ai commandé en octobre 2015 et reçu en... Fevrier 2016! Et oui fallait pas prendre la version 4x4...

Du coup j'ai eu le modèle 2016.
Donc c'est un 110ch 4x4, bleu navy avec le pack aventure, finition Lauréate
J'ai ajouté les ski avant/arrière, un crochet, galerie et le seuil de coffre.
Il est beau hein?

Voilà
il a déjà 2500km et j'ai rien à lui reprocher!
En venant d'un coupé de 137ch j'avais peur de me retrouver avec un veau

Et finalement je le trouve trés nerveux même en 6ème.
Il faut juste faire attention dans les virages bosselés, c'est pas son fort et il a tendance à sautiller, sinon pour le reste...
Je trouve le moteur silencieux, d'autant plus que la plage d'utilisation de son régime est étroite, à 110km/h il ne tourne pas vite. Les écoulement d'air c'est trés correct, sauf quand il y a du vent, il semble s'engouffrer dans les passages de roue et ça fait un beau barouf.
J'aime bien l’intérieur, même si c'est pas ce que j'avais commandé... ben oui, commandé en 2015 reçu en 2016! Le tissu des sièges et habillage des portes est différent.
La radio marche bien, tuner trés sensible, USB et BT fonctionne impec.
Bon ben à bientôt sur les forums!
Fab, 45 ans, propriétaire de DUSTER