Raoul a écrit:
UBUQUOI a écrit:
Si un jour je suis vieux,
dans la tête, je ne crois pas pouvoir passer à une HD; l'American Way of Life et ses chignoles, j' peux pas!
Pour revenir à quelque chose de plus sage, de plus pépère, je pense réaliser un vieux rêve; celui d'avoir dans mon garage une MotoGuzzi avec son cardan que je regrette d'avoir abandonné avec la vente de mon Crosstourer. Mais un cardan qui ne claque pas!
Soit une occase de 1200 Sport, car elle n'est déjà plus au catalogue, soit une Griso, plus belle mais avec une autonomie un peu faiblarde; en vert avec la selle en cuir marron!
Et avec ça je pense encore pouvoir "me taper" (pas au sens teuton du terme!) quelques jeunes en HD dans les cols de ma région.
Voilà... une Griso qui m'irait bien... et je ne sais pas si je vais attendre 10 ans!

Oups, je ne savais pas que ça existait encore les Guzzi !
Bon, la célèbre fiabilité italienne !
Je vois que logo est rouge c'est comme la couleur de Ducati: c'est pour être en accord avec la caisse à outils Facom !

Ouh! le vilain
Oser dénigrer MOTOGUZZI... alors qu'ils ont sorti des Bellagio, des California qui font la nique aux HD. Et la NOrge, une Gt de grands classe.
Un mythe, c'te marque...Et puis avec de bons mécanos dans certains bons garages de province dont les Vosges, on peut rouler sereinement en GUZZI avec un bon contrat d' assistance bien sûr, et un porte moto rivé à un duster 4x4 Tce125 noir nacré!
Et un bi en V face à la route, avec les tubulures qui s'emmêlent et au bout un cardan, c'est autre chose que deux bidules emmanchés l'un derrière l'autre avec une selle à 68 cm; mais moi, je suis anti coca cola, plein de parti pris, et la fiabilité je m'en tape, pourvu que la machine soit belle, originale, et italienne comme Monica (Belluci pour les ignares)
Mon tracer est hyper fiable, imbattable dans les virolos - dans sa catégorie jusqu'aux Mille compris, mais il est moche, et ça je ne le supporterai pas longtemps.
Un peu de dolce vita au bord du lac de Côme plutôt que du hamburger fadasse ou des sushi même arrosés de tôgarashi