tyrael a écrit:
UBUQUOI a écrit:
Quant à moi, j'ai et j'ai eu 3 japonaises sur les 4, et ma femme ne veut plus monter avec moi.
Comme quoi, c'est bidon ce truc

doit on en deduire que tu roulais en teutone

J'ai et j'ai eu 3 japonaises sur les 4 ... qui sont citées, veut dire que je n'ai pas eu de Kawa, mais les 3 autres oui.
Quant" à la teutone" ... mein Gott, niemals! Etant "trialiste", je hais BMW et sa 1200 GS présentée par tous les journaleux inféodés à la manne publicitaire germanique comme le trail über alle. Sauf que ce trail n'en est pas un, ou autant que mon ancien crosstourer VFR1200X, c'est à dire incapable de rouler ailleurs que sur du bitume. D'ailleurs qui a vu une 1200 GS sur un chemin forestier. Moi, trappeur vosgien, j'en ai jamais croisée et pourtant les teutons viennent chez nous en masse le WE.
Allez un peu de peps, pour mettre de l'ambiance chez les motards:
Quant à moi, quand je racle mes repose pieds sur mon tracer, c'est que ça tangue, vu ma garde au sol; et sans SDS (ma femme gardant le chien!) on peut éventuellement aller jusqu'à la glissade sans avoir un procès au cul; je ne porterai jamais plainte contre moi.
Un de mes potes disait de cette "
quand même belle" moto qu'est le sporster 883:
et puis ce qu'il y a de bien, c'est que ça roule pas vite. Tu mets donc moins de temps à t'arrêter pour aller rechercher le boulon que tu as perdu..... 
Raoul est passé d'un MT09 à une HD, je crois: comment est-ce possible de faire ce grand écart?
La selle basse pour freiner dans les virages avec ses pieds

Il m' a toujours pas dit ce qu'il pensait du tracer qui est une MT09, en mieux!