salut,
juste pour donner mon point de vue sur la tenue de route
le duster se conduit du bout des doigts, faut pas le brusquer et être propre en trajectoires et il tient très très bien le pavé (et pas mal de gars dans ma vallée peuvent en attester

)
il prend pas mal de roulis mais ne décroche pas, perso, il n'a jamais tiré droit, au contraire, il enroule pas mal (avant que l'ESP ne m'empêche d'aller plus loin), sur route dégradée, RAS sauf dans les épingles où il sautille un eu de l'avant en accélération roues braquées mais rien de plus, même avec les pneus hiver, ça tient bien le pavé (au moins autant que la 306XSI que j'avais même si elle était plus maniable et plus vive)
pour info, je suis toujours à 2 bars en pression, par contre, léger réglage du train arrière qui avait le para légèrement trop pincé d'origine et j'ai enlevé un poil d'ouverture au train avant (je n'ai plus les valeurs en tête) et c'est quasi parfait
pour le para AR, les 4x2 ne pourront rien faire mais les 4x4 sont à faire vérifier, c'est sensible à régler mais ça change pas mal la maniabilité
enfin, là n'est pas le sujet
hâte de lire le prochain Daciattitude