jah59 a écrit:
boyington57 a écrit:
Salut et toujours aussi beau ce duster en noir
je jejoins BLM, tu aurais du prendre l'option cartographie europe de l'ouest.
Il est magnifique !! Honnetement j'pensais l'avoir demandé mais a la reception le vendeur m'a dit que non c'est livré qu'avec la FR de base et a toi de mettre ton gps a jour si tu le souhaite
Pour le coup ça dépend vraiment des cc car certains livrent avec si on le demande.
Encore une fois je trouve que certaines concessions prennent beaucoup de liberté... C'est dommage, surtout quand on fait l'effort de passer par eux et pas par un importateur. A certaines concessions de se remettre en cause au risque d'avoir du mal à trouver des clients ensuite...
Heureusement la majorité des cc est loin d'être comme ça.
Concernant les mises à jour régulière, honnêtement d'une année sur l'autre il n'y a pas de grandes différences. A mon sens pas nécessaire de mettre régulièrement à jour un GPS donc. Tu vas sur le site Dacia medianav, tu t'inscrits, tu suis les démarches très bien expliquées ici et en mettant à jour ton GPS (gratuit dans les 3 mois suivant l'achat) tu en profites pour acheter les cartes d'Europe de l'ouest.

Tu auras ainsi un GPS te permettant de sortir à ta guise de France en gardant une navigation active.