bonjour les Z'amis
MERCI pour votres soutiens, je suis touché!!!
Depuis la nuit de mes temps, j'aime prendre les petits chemins . Je demandais deja tout petit a ma GM d'en prendre " dit mémé tu prend le petit chemin a droite !" apres quand j'ai eu mon premier vehicule, c'est moi qui les est pris tout seul et je les ai tous retenu . Au jour d´hui encore je prend des nouveaux chemins que je ne connais pas , je vais jusqu'au bout des bifurquations et avec le temps tous c'est chemins ce raccorde dans ma tete comme une carte 3D ! Ça fais que j'ai des cartes iIGN que je j'utilise que tres rarement ( sauf quand j'organise un parcourt pour une sortie!) !!
et quand je suis pommé !!

je ne suis pas parfais .
Donc c'est un gros boulot d'organisé une sortie ! j'ouvre une carte d'une zonne choisie, j'ouvre earth dans le pad . Je trouve un nouveau depart et j'y incorpore toutes les difficultées que je connais apour rendre la sortie la plus atrayante possible! et je fais le parcourt sur la carte et sur Earth pour eviter les surprises et en reel il peut y en avoir !! et quand j'ai un doute je prend la voiture .je fais comme vendredi 65km pour essayer un chemin pour satisfaire tous ceux qui vont venire avec moi !
pour repondre le mieux possible a leurs desirs d'AVENTURE!