Pour ma part, Premiere commande en septembre, on m annonce quelques semaines apres l’évolution vers l'euro 6 donc il y aurait du délais, entre temps le le steel pointe son nez, il me plait avec ses petits +, bref re bon de commande en début novembre, sur le bon de commande date de livraison prevu 30 janvier 2016, et le vendeur me prépare pour un un début février bref, nous sommes le 17 fevrier, pas de carte grise etc, je n appellerais pas le CC, j’attends la livraison et on va discuter je pense, et surement un AR a dacia pour les remercier de leur sens commercial, car je n ai aucun courriers, ni signaux de fumée de leur part, mème pas d'identifiant MyDACIA... Je suis oblige de jongler avec la Clio 4 de mes parents pour aller bosser et vivre ma vie depuis septembre ! Ca sera très surement mon dernier véhicule de la marque !!! Et je pense qu il va être rapidement mis en vente car je n'imagine pas le SAV !!![/quote],
J'ai eu plusieurs voitures neuves, dont une ALFA ROMEO commandée en Avril 2002 et livrée en Septembre, le concessionnaire n'y était pour rien, le fabricant m'avait xpliqué qu'en fonction des options du type de moteur, etc, ils lançaient une fabrication sur la chaine avec d'autres modèles similaires, en plus en Août l'usine avait fermé et donc pas de production, 4 ans après j'ai recommandé une autre ALFA ( coupé GT) chez le même concessionnaire et il est arrivé avec 3 semaines d'avance, le concessionnaire m'a toujours tenu au courant, et je n'ai jamais eu de problème de SAV, je ne pense pas qu'ils soient responsables des délais, après tout dépend de l'implication dans la communication avec le fabricant et le client. le mien commandé en décembre devait être livrable au plus tard fin Mai maximum à ma demande, il m'a été annoncé pour fin Avril.... C'est sur que c'est énervant quand il y a du retard, mais tu oublieras vite quand tu seras livré, enfin je te le souhaite, tu pourras peut être demander à DACIA directement un geste commercial, à l'époque en râlant par courrier chez ALFA ils m'avaient offert la première révision gratuite !
Courage
_________________ DUSTER 2016 PRESTIGE 4x4 TCE 125 Noir Nacré, options Cuir, sièges chauffants, roue de secours, jantes diamantées, pack Urbain, accoudoir, livré le 25 Mars 2016.
|