yan38x a écrit:
MTP71 tu n'as toujours pas eu la livraison ?? invraisemblable.
Je me demande ce qui peut entraîner de telles différences de traitement d'une concession à l'autre. Je comprend la rapidité lorsqu'un véhicule neuf est déjà sur un parc à proximité de la CC mais quand il est en fabrication, pour une même date de commande et même finition, la livraison devrait à priori être tres proche.
Cela fait un mois que je roule avec le mien commandé fin octobre 2015. la date prévisionnelle était au 15/02 et je l'ai eu le 18/01- finition prestige 4x2 couleur noire nacre avec des options supplementaires - comme il n'y en avait pas de dispo sur parc immédiatement il fallait attendre la fabrication. résultat 2.5 mois d'attente mais pour Toi MTP cela commence a faire tres long.
Pour ma part, Premiere commande en septembre, on m annonce quelques semaines apres l’évolution vers l'euro 6 donc il y aurait du délais, entre temps le le steel pointe son nez, il me plait avec ses petits +, bref re bon de commande en début novembre, sur le bon de commande date de livraison prevu 30 janvier 2016, et le vendeur me prépare pour un un début février bref, nous sommes le 17 fevrier, pas de carte grise etc, je n appellerais pas le CC, j’attends la livraison et on va discuter je pense, et surement un AR a dacia pour les remercier de leur sens commercial, car je n ai aucun courriers, ni signaux de fumée de leur part, mème pas d'identifiant MyDACIA... Je suis oblige de jongler avec la Clio 4 de mes parents pour aller bosser et vivre ma vie depuis septembre ! Ca sera très surement mon dernier véhicule de la marque !!! Et je pense qu il va être rapidement mis en vente car je n'imagine pas le SAV !!!