urus41 a écrit:
Comme pour Raoul, j'ai le caisson sous le fauteuil conducteur.
Mes enfants sont petits donc ça ne les gêne pas. Le caisson ne déborde pas sur le tapis arrière et ne bouge pas.
La commande du caisson a été placée dans un des emplacements (je n'ai pas le bouton start & stop) libres de la console.
Je pense que ce pack renvoit un meilleur son que de simples HP 165 cm tout simplement parce que le caisson amplifie les HP de devant (les HP à l'arrière sont amplifiées par le medianav en personne, et là... ce n'est plus pareil !) en plus d'apporter du grave.
Les tweeters donnent une spatialisation du son par le déport sur le tableau de bord.
Je ne regrette en rien l'investissement.
bonjour, as tu mis les tweeter dans le contre porte comme vu sur ce forum ou as tu fais autrement car je me demande si le long du montant de parebrise le son ne serait pas meilleure, en plus cela evite de demonter la contre porte? Voici la reponse du support de Focal que j'ai contacté sur le sujet:
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits.
Des HP de 16,5 cm ne peuvent donner le grave d’un caisson.
Ensuite, d’un point de vue ampli intégré, le MediaNav n’est un foudre de guerre.
Oui, le pack Focal avec kit 2 voies avant, coaxiaux arrière et caisson iBus 2.1 donnera de bien meilleurs résultats.
Vous aurez un renfort de grave et une meilleure dynamique sur les voies avant, grâce à l’ampli 2 canaux intégré dans l’iBus 2.1.
C’est le pack que l’on conseille pour les Duster."
Support Car