duster93 a écrit:
UBUQUOI
Je réponds avant duster93, si on veut bien!
En réalité ce sont évidemment des pare-piétons ces trucs; quand ils deviennent agressifs sur leurs passages protégés, quand ils ont faim et veulent s'en prendre aux autos! Y a pas plus de buffles sur nos routes goudronnées et éclairées, y a que des mufles. !

Le mufle n'étant pas le mâle de la bufflonne; le mufle est le sexe contraire ou opposé de la femme, je crois.
Et pourquoi aller chercher en Duster la mozzarella que fabrique la bufflonne. C'est idiot! vu que Lidl en vend un excellent. Circuits courts toujours et à pieds, mais faites gaffe sur les trottoirs!
décodeur svp !! 
Avec plaisir
Si on n’est pas un fan de Desproges, de la minute de Monsieur Cyclopède ce n’est pas évident en effet :
Prenons «
quand ils deviennent agressifs sur leurs passages protégés, quand ils ont faim et veulent s'en prendre aux autos » on sait bien qu’un piéton n’est pas agressif… il est même au contraire craintif, à juste raison, quand il s’engage sur un passage pour piétons ; ils n’ont évidemment pas faim… en tout cas ne s’en prennent pas aux autos ; ils sont omnivores mais pas autovores ! Quand j’écris ces horreurs sur les piétons, j’y crois évidemment pas ! Contrairement à Dieudonné qui croit en ce qu’il dit.
-Sur les mufles : d’abord il y a une même sonorité-avec buffles, et le son des mots est important aussi, ne parle-t-on pas de "la musique des mots". C’est ainsi que je préfère entendre parler le portugais par une portugaise - une belle, voire une Brésilienne, que le coréen par Kim Jong-Un fils de Kim Jong-Am, petit fils de Noy-Au Atomique
Il se trouve, de plus, que l’homme au volant est souvent un vrai mufle, et sur les routes y en a beaucoup, contrairement aux buffles ; il suffit de demander aux femmes ce qu’elle pense du comportement des hommes dès qu’on nous met un volant entre leurs mains. Un peu d’auto-critique !
-Et puis un peu de plaisir donné aux femmes qui sont peut-être lectrices des posts : la femme est l’avenir de l’homme… mais l’homme est le contraire de la femme, (jeu entre "contraire" et "opposé") ce qui permet de penser que tout est bon chez la femme, et que c’est que du mauvais chez l’homme ; la femme à toutes les qualités, l’homme tous les défauts. Là aussi j’y crois pas bien sûr !
-Bufflonne et Mozzarella : la « bonne mozzarella » est faite à partir du lait de la bufflonne, la femme du buffle. Et il fallait bien revenir au trottoir « meurtrier » du pauvre pare-buffle, et demander aux piétons de faire gaffe aux Dusters qui montent sur les trottoirs…ce qui suffit à confirmer que l’homme est un buffle ou un mufle, je sais plus!
-Et puis, dire que Lidl vend de l’excellente Mozzarella de bufflonne c’est faire un pied de nez aux parvenus de chez Fochon… qui roulent en Cayenne- jamais équipé d'un PB, et qui pensent que Lidl c'est une poubelle, alors que c'est bien un vrai magasin d'une chaîne teutonne.
Voilà un décodage que je ne renie pas, en bon mufle que je sais être