Bonjour à tous,
Nous venons de passer chez Dacia vendredi dernier. Nous avons en effet eu la chance de découvrir sous sa bâche notre nouveau Duster.

Ca faisait quelques temps que ce Duster nous trottait dans la tête. Nous avions même eu la chance de l'avoir pendant une bonne semaine l'année dernière suite à une immobilisation plus longue que prévu de notre Clio.
Nous avions une Clio 4 depuis deux ans dont nous étions très contents. Nous restons donc dans la même famille, nous contentant juste de changer de boîte à lettres.
Nous cherchions une voiture plus grande que la Clio et finalement très rapidement ce Duster est apparu comme une évidence. Nous avions même eu la chance de l'attendre à peine 15 jours. Que demander de plus !
Il s'agit d'un Duster privilège 110ch CDI en 4*2.
Il est gris platine (couleur ayant été une évidence pour ma femme et moi. Très joli et moins salissant qu'une couleur foncée. Après il est évident que l'on est beaucoup mois regardant sur cette propreté extérieur avec un Duster).
Nous avons rajouté une roue de secours en option également. Je me sens toujours plus rassuré même si j'espère ne jamais avoir à l'utiliser évidemment.
Nous avons étrenné ce dernier ce we avec un petit we en Bourgonne en famille. 1000 km avec lui nous conforte dans notre choix. Il est vraiment très agréable.
Un petit peu bruyant sur l'autoroute peut-être ?
Je pense surtout que la musique est moins qualitative. Pas très grave en même temps et ses quelques défauts (connus avant son achat) sont loin d'inhiber notre plaisir.
En un mot, ravi !
Ayant pas mal lu ce forum ces derniers temps, je me décide enfin à passer le cap. Un forum très agréable et plein d'intérêt.