Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 12 Jan 2016 20:49 

superlulu a écrit:
proximus a écrit:
Coup de fil de mon concessionnaire; la livraison de mon Dust (commandé le 20 octobre) prévue fin janvier est repoussée à fin février à cause de la caméra de recul :(

Mince... j'ai pris aussi la cam de recul... 1 mois pour une histoire de caméra...
hier j'étais content j'avais reçu un courrier de dacia... c'était juste pour me proposer une extension de garantie ainsi que des accessoires supplémentaires...

Idem que toi , j'ai reçu les mêmes documents ... Prochain courrier la carte grise ?? :D

Duster SL steel DCI 110 4x4 couleur gris comète + caméra de recul et radar arr - vitre élect arr - roue de secours et cric - seuil de coffre et de portes - tapis de sol caoutchouc - tapis de coffre - feux de jour et de recul leds - essuie glace bosh areotwin - bavette av et arr
reçu le 01/03/2016

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Jan 2016 21:51 

armifor a écrit:
Hum

Commandé le 5 octobre et pas plus de news de mon duster que vous et sans camera de recul :lol:

Bon si on a la carte grise c'est qu'il y a un numéro de série... donc il est monté... donc normalement plus très loin de la reception.

On va bientôt voir un camion retourné avec tout nos Dudu dedans :shock: :lol:

Quand je vous lis tous c'est exactement ce que je me dis :lol:

j'ai ma carte grise par contre, depuis fin decembre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2016 20:04 

je l'ai tellement attendu ce dudu que je vais y dormir pendant au moins une semaine, si biensûr je le receptionne un jour :shock:

Duster 1.5 DCI 110 Prestige 2 4x2w Gris platine; accoudoir central, leds diurnes, bac de coffre, filet enveloppe de coffre, seuil de coffre, barre latérales chromées, tube look avant chromé, roue de secours: reçu le 30/04/2013

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2016 20:22 

Salut,

L’attribution du numéro de chassis sur le mien est intervenu un mois après la commande avec la mention "planifié en fabrication" sur DACIA.FR et j'ai été livré deux mois plus tard.

Et c'est passé directement à "mise en transport" sans mention de la fabrication.

Je pense qu'il est normal que le numéro de chassis soit donné dès la planification car il recouvre les choix effectués lors de la commande.

En même temps je pense que le site est là pour nous amuser et que personne n'est derrière pour le mettre à jour à part quand il est lancé et fini.

Encore un service client communiquant mais peu agissant.

@+RV

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2016 20:59 

proximus a écrit:
je l'ai tellement attendu ce dudu que je vais y dormir pendant au moins une semaine, si biensûr je le receptionne un jour :shock:

Lol pareil .. J'ai mon duvet à portée de main .. ;)

Duster SL steel DCI 110 4x4 couleur gris comète + caméra de recul et radar arr - vitre élect arr - roue de secours et cric - seuil de coffre et de portes - tapis de sol caoutchouc - tapis de coffre - feux de jour et de recul leds - essuie glace bosh areotwin - bavette av et arr
reçu le 01/03/2016

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2016 21:55 

Mail de la concession. Livraison la semaine prochaine :o :o :o :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2016 21:57 

Moi plus que 12h ...!!! :) :)
Et hop je vais le crasser dans la boue, la neige et tout ce qui passe :)

rv80gs a écrit:
Lol pareil .. J'ai mon duvet à portée de main ..

Je dors souvent dans ma caisse pour des raisons de logisitique de terrain!
Et pour le Duster, j'y ai deja passé pas loin d'un mois en Islande. C'est aussi une des raisons pour lequel je l'ai pris. On va dire que pour l'instant ( un ph1 en 2014 puis un ph2 en 2015), je le connais surtout pour l'avoir utiliser en mode rando et 4x4 ( passage a gué, et autre roulage sur gravier,roche sable. Et pas ménagé du tout. ( Pas envie de défoncer un véhicule de loc, mais des milliers de km sur des pistes plein de nid de poules a des vitesses... Pas non plus du 120, mais bon le genre de choses que je ne fais pas avec ma routiere! Une crevaison a mon actif :) mais sur route... ( a 2h du mat) Merci la roue de secours qui a permis de finir mon périple.
Pas loin de 5000km de test, avant de me dire... j'en prends un pour moi!
Vivement demain :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]