Bonjour à tous !
Ca y est j'ai passé les 1000 bornes
(je vais devoir ranger les cartes dans le sabot
) enfinnnnnnn je vais pouvoir commencer à m'amuser un peu !
Et ce matin 1ère confrontation avec de la vraie boue bien gluante en forêt (enfin en comparaison avec le "rien" de ces derniers jours non pluvieux !)
Je suivais un petit panda 4X4 (dont le conducteur est un fou furieux, et il passe presque partout avec son petit truc...) du coup pour une débutante comme moi c'était bien car j'étais sûre de passer derrière
Mon passager était mort de rire de me voir me régaler au volant de mon engin

, mais c'est vrai que c'est que du bonheur !
Bref une tite question n'a pas trouvé de réponse après mon petit 1/4 d'heure de ballade/essai...
Dans la notice il est noté qu'il faut désactiver l'ESP lors des conduites hors route...
La prochaine fois je vais faire l'essai avec et sans pour voir si il y a une différence notable et si on gagne vraiment en adhérence...
Par contre je ne sais pas si avec ou sans, cela peut avoir une incidence sur l'usure mécanique ou électronique ?
Et est-ce valable à chaque fois sur du tout chemin aussi ? (même sans boue ?)Merci d'avance pour vos conseils zéclairés
