PILOU 59310 a écrit:
Bonsoir. Nous aussi Renault Douai. En principe livraison février mars. Nous y allons de temps en temps pour admirer celui qui est en expo en attendant le notre.
DUSTER PRESTIGE 4X2 110CV noir nacré pack look et style.
Bah oui je faisais çà moi aussi, ...en embêtant la commerciale pour m'avancer en liste d'attente mais rien n'y faisait. Alors je me suis débrouillé autrement mais j'aurai préféré l'acheter sur place.
Sauf que 8 à 10 mois d'attente + 2 en cadeau souvent, çà commence à friser les carnets de commandes de l'ex urss en délai. J'avais fait un devis pour un prestige identique au votre même options et un version 4x4 en laurate pack look à tarif égal. Bon là j'ai un laureate sans pack look mais je l'ai depuis un mois et je sens bien qu'avec la neige qu'il viens d'y avoir le revendrai bien l'année prochaine pour un version 4x4 pack look....çà me travaille...çà me travaille...
Puis du coup j'ai le temps d'attendre pour l'avoir sur place, vu qu'ils ont l'air sympas et sérieux.
hummm...je vais voir.....en plus d'ici là les pb sur la version 4x4 seront résolus.
courage, çà viens
a+