didier a écrit:
Salut à ttes est ts.
J'ai essayé ce Sportage en 1.7CRDI 115cv 2wd version premium, cad avec cuir, toit ouvrant panoramique, caméra de recul dans rétroviseur, jantes 18 pouces. Bref, un véhicule classe, mais qui s'affiche tt de même à 28200 euros. Donc, il ne joue pas dans la même cour que notre duster. Ceci dit, comportement routier impeccable, reprises moteur agréables, etc...
J'ai également testé le Duster 1.5 dci 85Cv. Agréable, étonnament nerveux.
Bien que pas comparables, je dirais que ces 2 véhicules sont réussis avec un Sportage aux lignes "dans l'air du temps", et un Duster avec plus de personnalité. Bien sûr des tarifs qui ne sont pas identiques, bien que le Sportage chez mandataire ne soit pas rare à -13%, ce qui ne sera jamais le cas d'un Duster.
Au final, on aura un Duster DCI 110cv Prestige 2wd à 18000 euros en concession pour un Sportage CRDI 115cv Premium pour 24600 euros par mandataire.
La différence n'est tt de même pas des moindres...mais ce n'est pas comparable...
Dilème: il est vrai que le toit en verre est superbe et apporte vraiment à l'intérieur de la voiture,
mais la différence de prix n'est elle pas trop importante? Doit-on écouter le coeur ou la raison?
moi je dirai aussi "le coeur, la raison et ....le porte monnaie "