Bonjour tout le monde,
Je m'appel Thomas, trentenaire et jeune papa d'un petit garçon qui va fêter ses 2 ans au mois de Février, j'habite en Pluiecardie (euh Picardie! ^^). Je pratique un peu la photo animalier (ce qui me fait prendre souvent des chemins de campagne), la moto sur piste (besoin de tracter une remorque), le vtt (volume véhicule/coffre important) etc... sont des raisons qui me font tourner vers le Duster.
Voilà maintenant une bonne année que je pense à l'achat d'un Duster, qui viendra succéder à une 206 cc 1.6, Z3 2.8, Clio 3 puis 207 SW.
Mon choix c'est arrêter sur le Duster malgré la gamme de prix (SUV) dans le quel il se situe bizarrement ou pas, c'est celui qui me plait le plus esthétiquement!
il répond donc à toutes mes attentes, mon choix sur la fiche c'est arrêté sur le model SL Steel avec comme motorisation le TCE 125.
Ma venue sur le forum est pour voir les retours des propriétaires du Duster afin de me conforter dans mes choix et pourquoi pas à l'avenir partager de petites ballades offroad avec des membres du forum dans ma région!
j'envisage de passer commande fin Janvier/courant février ayant déjà l'accord de ma femme bien évidement!