GUY.lbd a écrit:
j'ai bien lu cette réponse ,
1/merci d'avoir donné un avis,qui est ce qu'il est: un avis
2/moi,cartésien,pragmatique et anti-révolutionnaire quand je cherche un "chat" je tape dans recherche:"chat"
quand je cherche "bilan" "problème de fiabilité" je ne trouve pas dans la rubrique "meca",en revanche dans cette rubrique je trouve des gens qui n'ont pas lu leur notice de véhicule,etc....et des anomalies à la livraison....
mais cessons la polémique, qu'un modérateur me donne son avis et je m'y tiendrai sans noeud dans la tête
bonne fin d'année
Je suis d'accord avoir toi, il faut soigner les titres des sujets, sa signature, mais chacun a son propre langage...

Mais tu fais aussi preuve de mauvaise volonté.

ces mots de recherche sont trop génériques, en manque de précision.
En gros tu souhaiterai que chacun expose son bilan personnel, te rends tu compte du temps passé en lecture pour se forger une idée. Taper "bilan" pour en avoir une tartine, bilan de X bilan de Y etc etc... et rien de bien concret au final, se farcir 30 pages pour trouver peut être une info sur un pare-brise, une jauge, un bruit précis ou encore une consommation et là faudrait sur ce point détecter si X à un 4X4 diesel essence ou un 4X2... Déjà rien que pour ce dernier exemple, je reste heureux qu'il n'en existe que 3/4 officielles de recensés plutôt qu'une multitude noyée dans X bilans. Soit j'ai rien compris... mais tout existe déjà.
Je ne suis ni admin ni modo mais juste un utilisateur, ce que je dis ne reste donc qu'un avis.
Rien ne t'empêche après tout de faire ton bilan, je le lirais si il est le seul s'il est noyé dans une multitude de bilans il sera probablement zappé comme les suivants.
Cependant je vois que les doublons existent et que hélas par manque de rigueur et manque de recherches que ça devient un peu la foire. Heureusement certains sont là et les égarés sont recadrés et renvoyés vers le sujet initial merci à eux

Voilà mon point de vue je ne sais pas s'il est partagé, en attendant pas besoin de statuer ouvre ton bilan.