rv80gs a écrit:
J'ai opéré la maj de mon MEDIANAV cet après-midi. Ils stipulent que j'ai 90 jours pour mettre à jour gratuitement, donc si il sortent une nouvelle d'ici la fin du délai, j'y aurait de toute façon droit.
Bien que livré fin octobre j'était équipé de l'ancienne version du logiciel donc j'ai attendu que la caméra de recul soit opérationnelle pour mettre à jour, vu qu'il semblerait que le dernier logiciel pose problème pour activer la cam. La camera de recul fonctionne toujours aprés la maj.
Il m'a fallu trois mises à jour de carte pour finir avec Q4 2014!
Je l'ai trouvé saumâtre, mais à l'examen seules les cartes d'un pays seul sont en Q2 2015, les versions Europe sur le serveur sont toutes en Q4 2014.
Ils claironnent en accueil de site que de nouvelles cartes sont disponibles au printemps et à l'automne, je vais surveiller.
Il est possible que la réfèrence de la carte soit 2014 mais que des mises à jours soient intervenues.
Je vérifirai vis à vis des modificcations récentes des infrastrucures routières dans mon coin qui m'éclaireront sur l'obsolescence de ma cartographie.
@+
Salut R80Gs. Ton message m'interpelle. j'ai 2 questions a te poser.
De ce que je lis (il me semble que j'avais deja lu tes messages orientés "caméra de recul") tu as installé une caméra.
Q1 : Est ce que la validation de la caméra a été faite par la méthode du MICOM manager OU par un agent Renault via la valise (CLIP) ?
Q2 : en quel version de logiciel Medianav étais tu avant la MAJ ? (4.0.3 ?)
Ton retour d'expérience est en effet très intéressant.
si tu as validé toi même par le micom manager, tu avais surement installé un logiciel tiers avant la validation de la cam afin de restaurer la fonction GPS ?
Si c'est le cas (activation micom + restauration GPS via mediaskin) cela veut dire qu'on peut mettre a jour en 4.0.5 le medianav et que cela ne désactive pas le caméra de recul.
merci pour ta réponse