Dernière visite le Nous sommes le 13 Mai 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problemes avec vos Duster et Rappel Constructeur...
MessagePosté: 23 Nov 2010 15:17 

lewistherintelamon a écrit:
salut,
et oui j'ai pas fouillié tout le site
merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus
a+

Salut
allez je te répond
oui tu as un FAP et alors (moi je suis pas mécano)
pour moi qui est un 4X2 la jauge est correcte (je crois que le problème est sur les 4X4 sous toutes réserves) ou bien j'ai pas fait attention au défaut
j'avais compris le tarifs mais c'était tellement énorme que je n'ai pas pu m'empêcher :lol:
je suis content pour toi que tu es pu avoir ton duster rapidement (2mois d'avance pour moi et j'étais super content ,pas mon banquier)
et je pense que tu en auras pour ton argent

no soucis ne stress pas avant d'avoir des problèmes
ça file des ulcères pour rien 8-)
de + les dacia sont garanties 3 ans
bonne route ;)
A+
XAV

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Nov 2010 20:57 

auto plus d'aujourd'hui : probleme de vibration sur le DUSTER concernant l'embrayage .

dacia n'a pas encore trouvé le pourquoi de la chose ...

la liste des pépins va commencer a s'allonger ...
dans peu de temps on aura des Duster livrables de suite ... :D

heureusement qu'il y a une garantie 3 ans quand même ..

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Nov 2010 10:27 

s'il pouvait trouver ca serait bien, car avec le froid ca patine fort le matin !
tous les duster sont touchés ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Nov 2010 20:43 

bonsoir
autoplus retranscrit un courrier d'un gars du forum , tous les dusters ne sont pas touchés . dans le même journal, ils saluent la garantie de trois ans qui est plus importante que celle de renault. il y a effectivement des problèmes sur certains dusters mais il y en a déjà des milliers sur les routes en europe. la marque est considérée comme l'une des plus fiable et le duster est dans le peleton des sept véhicules pouvant être élu voiture de l'année. j'en suis à 2000kms en dix jours et suis très content de mon achat.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Nov 2010 21:49 

le titre de voiture de l'année sera annoncée le 29 novembre prochain. peut etre que le DUSTER finira sur la premiere marche ..

se serait mérité du fait de l'originalité, et du rapport prix prestations .

attendons lundi prochain ...

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Déc 2010 14:22 

Finalement après passage chez Renault à Doaui tout est résolu coté équilibrage. Plus de vibration, plus rien et je profite enfin de rouler en sérénité dans mon beau Duster, même à 130 (sauf que çà devient bruyant).

Le moteur s'assourdi, devient plus grave avec les km...ou c'est psycho et c'est moi qui m'habitue. J'ai maintenant 3700 km.

Pas de vidange de rodage dit Renault mais un controle gratuit de toute la voiture par Renault à 10 000km.

Ils ont été super cool chez Renault Douai, que ce soit aux pièces détachés (j'ai commandé et reçu des tapis bac à neige qui sont super, et j'ai eu aussi les fausses protections av et ar qui font jolies + un embout chromé), je monterai tout çà dès que le temps le permettra. Donc je disais super cool que ce soit aux pièces détachés qu'à l'atelier où on m'a dit ouvertement vous avez une renault comme les autres et vous avez droit à toute la qualité et l'attention qui va avec.

Ils m'ont sorti une impression de l'équipement complet du véhicule (j'ai pas de FAP tant mieux c un truc à emmerde) enfin surtout pour me dire que pas possible d'activer la fermeture auto à 10kmh parce qu'il est pas équipé d'origine, c'est marqué sur la feuille....bien que j'ai vu dans ce forum (ah oui je me suis amendé j'ai tout fouillé le forum) que d'autres l'ont...???....va comprendre charles...

un petit soucis récent que j'ai découvert en faisant toucer le moteur pour chauffer la voiture et en fermant avec les doubles de clef, c'est que manuellement çà ferme pas bien, faut insister sur la clef sinon le téton baisse mais la porte reste dévérouillé....

ma dernière conso : 6.02 l/100
avec les intempérie, les bouchons et la chauffe de voiture pour faire fondre la glace et et tout je pense que je serai à 6.5

ah oui important: on m'a pas répondu sur le forum : moteur chaud j'ai 2 crans allumés en température moteur, mais qui passe à 4 dès que je sors du bouchon ou que j'appuie un peu (mais un peu en plus). çà fait pareille vous? çà craint parce que la doc dit que çà devient rouge à 2-3 crans du haut et moi je suis plus qu'à deux crans d'y etre. En plus çà redécent jamais.
çà fait çà aussi vous?

j'ai oublié de demander à Renault en plus.

C'est tout pour aujourd'hui.
a bientôt

Duster 110 4x2 Laureate a embrayage brouteur depuis le 16/11/2010, autoradio multimédia à tiroir et caméra de recul, 4hp sony 160w, pack look en pièce dans mon garage, tapis bac à neige, bac de coffre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Déc 2010 14:28 

lewistherintelamon a écrit:

ah oui important: on m'a pas répondu sur le forum : moteur chaud j'ai 2 crans allumés en température moteur, mais qui passe à 4 dès que je sors du bouchon ou que j'appuie un peu (mais un peu en plus). çà fait pareille vous? çà craint parce que la doc dit que çà devient rouge à 2-3 crans du haut et moi je suis plus qu'à deux crans d'y etre. En plus çà redécent jamais.
çà fait çà aussi vous?

j'ai oublié de demander à Renault en plus.

C'est tout pour aujourd'hui.
a bientôt

idem pour tous les tableaux de bord identiques (Kangoo Clio Nissan sandero logan .........)

même ventilo en grande vitesse tu ne monteras pas plus haut dans les barres

si ça monte , c'est qu'il y a un soucis , fuite ........................

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]