Citation:
je suis bon pour un stick de retouche peinture, j'ai ouvert grand la portière en pensant que j'étais large par rapport au mur

et un pet, UN!

je pense que j'ai fait sauter le primaire aussi ... eclat de peinture minuscule même pas une tête d'épingle mais fait chier quand même
Ca ne sera pas le dernier

Ça fou les boules quand même j'en ai deux ou trois sur la porte... Tu touche à peine le mur et hop plus de peinture...
Et rajouter les gravillons sur les routes qui en ont fait d'autre... Et ce samedi j'ai du rajouter des micros rayures en longent de la végétation.
Ce week end j’étais de vendanges, j'ai donc utiliser mon Duster dans les chemins dont certain bien endommagés par ces BIP, BIP BIPPPP, de vignerons avec leur gros 4X4 qui pensent que pour grimper faut écraser la pédale d' accélérateur à fond... Résultat en attaquant une descente assez prononcer dans un chemin complètement défoncé et plein de pierres, ça a frotter (plusieurs fois puisque j'ai du faire des aller retour) en faisant pas mal de bruit. Je me suis dis que j'avais du abîmer quelque chose; c'est dans ces moments la que l'on se dit 3 cm de plus cela serai top
Je me suis glisser en dessous du véhicule ce soir et rien vu d'endommager ni de trace de frottement. Je pense que c'est le FAP qui a du raccrocher, il y avait de la craie et un peu de boue dessus.
La tôle de protection moteur a bien résister et montre à peine quelques traces de frottement. Par contre j'ai vu qu'elle ne protégeais pas complètement la biellette d'anti basculement moteur pas top.