Bonjour a vous tous et toutes.....
un ptit post pour faire partager ma joie......il est enfin là.....dans mon jardin
IMPECCABLE, le 85CV me suffit largement (et je ne depasse pas encore les 2500T/min)
trés beau...trés trés beau
ce fut quand meme trés long (surtout les dernieres semaines) mais il etait initialement prévu pour janvier alors c'est cool.
il m'a fallu quelques longues minutes pour trouver la position de conduite parfaite (reglage du siege en hauteur et du volant) mais maintenant ce n'est que du bonheur. trés souple en conduite, bien amorti, un vrai plaisir.
j'ai pu installer mon autoradio pioneer SD5200 et 2HP pioneer, ça rend vraiment bien, manque 2 autres a l'arriere. J'ai un peu galerer a inserer les fils tout au fond de l'emplacement de la radio mais ça y est ...je m'eclate.
j'ai pu lire que meme les HP neufs avaient besoin d'un petit rodage, alors dans le doute je vais molo
maintenant reste a faire la place dans le garage et a commander a notre JLouis national, mes ptits accessoirs prévus.
Bref meme si tout ça n'apporte rien de bien nouveau, je vous remercie a tous et a toutes pour vos idées, conseils, et discussions qui nous aident bcp car j'ai bien constaté que nos chers CC sont vraiment dépassés....je posterai quelques photos quand mes acc seront montés.
merci a tous