Content que tu sois content, j'avais peur de me faire engueuler
On utilise le duster un peu avec le même esprit, je me retrouve dans ce que tu dis.
Coté moteur, je l'ai déjà dit, je le trouve parfait pour une utilisation comme la nôtre. Pas mal de routes et petites routes et chemins sans chercher à faire du TT dur, un peu d'autoroute quand il le faut. Si on attend encore un peu, il sera même parfait pour l'autoroute quand nos responsables vont diminuer la vitesse à 110, voir moins, ça va venir je le sens.
Moi j'ai déjà anticipé, sur autoroute je dépasse rarement le 110
Coté conso, 11l si tu te fais plaisir de temps en temps c'est normal. Sur mon dernier plein de 66,7l, j'en suis pour le moment à 662km ce qui me ferait pour le moment si le réservoir GPL était vide, quasiment 10l/100. Je vais voir combien de km je vais encore faire avec ce plein, mesure en cours donc....
J'ai roulé cool aussi, pour essayer de retrouver une conso à 1 chiffre, juste pour le fun, en fait c'est surtout un jeu, parce que 9l, 10l ou 11l, je m'en fiche un peu
Pour le prochain plein, je vais peut-être essayer de faire le moins de km possible en attaquant comme un malade
Coté neige, surtout si tu as des pneus hiver, tu vas aimer, je le sens