Dernière visite le Nous sommes le 11 Mai 2025 07:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 17 Déc 2010 09:39 

Bah un jour prochain tu pourra commander ton duster sur internet et tu le recevra dans un gros et joli colis collissimmo directement par ton facteur :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Déc 2010 09:57 

Je vais monter une boite de vente de véhicules par internet avec livraison UPS.

Non, sérieusement, la prochaine fois je passerai par mon garagiste Renault (qui fait aussi petite concession).
J'irai essayer un véhicule à la succursale et j'irai faire ma commande chez mon garagiste Renault.
Je le connais bien, lui n'ira pas m'entuber de 10 jours pour des montages d'accessoires.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Déc 2010 16:44 

Et voila ... apres 6 mois 1/2 d'attente il est devant la maison avec tous les accessoires montés.

canule,bacs a neige,accoudoir,protection alu seuil de coffre,pack baroudeur et bavettes
la roue de secours y est aussi .

les bavettes sont souples pour la version 4x4 (et rigide pour la version 4x2)

l'accoudoir, ouvert : tres peu de choses vont dedans ..

j'y ai installé les écrous antivols de chez norauto (B07) l'adaptateur fourni me semble un peu leger (j'ai déjà habimé l'embout spécial pour les mettre en place ...)

le véhicules est équipé de michelin M+S .

accueil de la concession Renault de lorient : excellent . tres aimables, réception du véhicule au top .
même eu deux portes cles dacia .. 8-)

bref : a conseiller .

seul point que j'ai remarqué , la jauge a carburant qui passe de la moitié au .. plein ..

j'ai donc fait vraiment le plein et me fierai aux kms ...
l'autoradio : heu .. c'est plutot moyen question qualité sonore mais ça le fera ...
position sur la route : haute . tres bien . j'ai fait 20 km que déjà il y en a plein qui le regardent (automobilistes comme pietons ..) mais je m'y attendais déjà ..

des photos un peu plus tard ... :)

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Déc 2010 18:09 

Aquam@n, il faut ,malheureusement, rester calme dans ce genre de situation, je comprends parfaitement le désarroi d'apprendre que la livraison est retardée de 10 jours,mais cette "gueguerre" que se livrent les "techniques" et les "commerciaux" nous retombe toujours sur la tête
une seule solution, intervenir PLUS HAUT, dans l'administration comme dans le privé, avoir affaire au chef,au décideur en chef
sinon,c'est Roland à ronceveaux qui attend du secours!!!!
bonnes fêtes quand même :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Déc 2010 19:52 

Moi a écrit:
C est ce que j ai fait.... :? c est pas mieux car le patron ne suis rien !!! mon Duster qui devait etre la aujourd'hui...n y est pas !!! toujours a la grande concession et pas un coup de fil !

ben je reviens de la grande concession...pas la non plus, devrait etre sur le parc de stockage a 25 km !!
Mardi, mon Picasso doit partir :cry: on verra
Ced

edit : je me suis planté en faisant mon message, au depart je repond a Aquam@n !!
j ai edité au lieu de citer !!

Dernière édition par cedric.c le 18 Déc 2010 16:58, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Déc 2010 22:17 

salut!

ca y est mon duster est à la maison. Bonnes impréssions pour le moment mais je n'ai fait que 100 km pour rentrer.

dans qqe km je vous en dirais un peu plus.
Ne vous découragez pas les amis, les votres vont arriver et vous ne serez pas décus.
Amicalement

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010 23:20 
Membre d'honneur

Salut,
Après un peu moins de 5 mois d'attente, mon Duster blanc glacier est dans son garage. :)
Arrivés à 16h30 au CC, nous sommes reçus immédiatement au bureau pour remplir les papiers et en route pour le show room ou nous attendait notre Dusty; encore plus beau que dans notre imagination :lol: :lol: :lol:

Un petit tour pour contrôler la peinture et pendant que mon mari à l'intérieur écoute les explications de mise en route et autres (sensiblement idem que mon ancienne Clio) muni de ma liste je commence à faire le tour de la voiture.

Surprise, j'appelle le responsable et lui demande ou est le pack style. Lui encore plus surpris que moi ne savait pas de quoi il s'agissait et moi de lui rappeler le prix (380€).

Il part chercher la responsable qui revient avec son catalogue et me montre la canule chromée.
OK pour la canule mais point de tubes sur l'avant et sur les côtés.

Tout ce petit monde était bien ennuyé et surtout le tout faisant parti d'un pack s'inquiete de la direction prise par mes tubes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'atelier étant fermé, le renseignement sera pris lundi et je serais avisé. Un véhicule me sera prête durant la pose des tubes manquants.

Il n'est pas question de me gâcher le plaisir d'avoir enfin mon Dusty et en route pour un retour à la maison en passant par une station service (pas question de tomber en panne sur l'autoroute).

A peine arriver à la station, les personnes devant moi sortent de leur véhicule (tant pis pour les suivants :lol: :lol: :lol: ) et viennent nous demander ce que nous pensons de notre Dusty, difficile de répondre après 800 m mais je leur au donné le nom du team.

Arrivés chez nous alors qu'il faisait nuit on a rangé sagement BB au garage. et pour nous consoler
avons rangés les papiers et clés et la surprise alors que nous avions commandé un DCI 90 E5 4X2 nous avons la surprise de voir sur la facture DCI 85 E4 4X2; d'ou ma question aux experts du Team comment savoir si j'ai un 90 ou un 85 qu'est ce qui les différencie physiquement et ou puis je le voir. J'ai regardé sur le moteur mais il n'y a que 1.5 DCI;

Merci de vos aides, des demain en plein jour je regarde partout.

Ah j'oubliais, j'ai eu en cadeaux les tapis prévus à la commande + 1 boite de chocolats + 2 porte clés Renault + 1 pochette pour les papiers et une boîte d'ampoules de rechanges.

Pour Info Prix de base du Laureate DCI 90 E5 4X2 15.700,00€, le prix est il le même pour le 85?

Désolée de vous saouler avec mon bavardage mais je suis trop contente et vive demain que j'en profite et lui tire le portrait :lol: :lol:

Allez je sors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement à tous et toutes

Danièle

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]