celten a écrit:
Salut Olivier,
je pense passer la journée du jeudi 27/08 à VALLOIRES.
OK pour ta propo qui va dans le bon sens et permettrait de ne pas partir tous azimuts.
J('aimerais bien, effectivement, essayer le TCE 4x4 car je n'en ai jamais conduit, en plus, en montagne.
Tes coordonnées de portable n'ont pas changées depuis l'année dernière ?
Dan, Yaute 3 : faux, 4 : faux , 5 YES
Pour info , sur les 4 dernières éditions, nous avons toujours emprunté des chemins ouverts (autorisésà à la circulation motorisée, en respectant dailleurs pour 2013, des contraintes horaires.
Vivre un de ses plaisirs est une chose, respecter la loi, la nature et ses occupants est encore plus important.
Salut Patrick,
Avec plaisir donc pour le 27/08 à Valloires ! Si tout va bien, je récupère le TCe 4x4 ce vendredi et je serai dans le coin à partir de dimanche jusqu'au samedi soir suivant.
Mon portable n'a pas changé, mon mail non plus, mais je peux te redonner tout ça en MP si tu le souhaites.
Pour la Yaute je n'en doute pas, j'ai fait quelques années dans la presse 4x4 et je suis pratiquant depuis longtemps, je connais assez les contraintes et les problèmes que pose ce genre d'organisation. Pour avoir participé à des dizaines de balades de ce genre, au final ce sont rarement les participants qui font n'importe quoi, en revanche on pâtit souvent des excès de quelques uns (c'est valable aussi - et de plus en plus - pour les quads et les 2 roues, souvent moins disciplinés que les 4x4eux....). C'est aussi pour ça qu'à la fin avec le canard de l'époque, on ne faisait quasi plus que des terrains privés et des parcours blindés d'autorisation (ce que fait Pascal aussi...).