bonjour
je suis sur le point de commander le tce 4x4 pour remplacer mon dci 110 4x4 , j ai donc pu essayer le tce 4x2 , le vendeur ma laisser faire l essai seul , ça c est impec

, j ai fait 30 kms env , pas suffisant ok pour avoir une vision précise MAIS ça donne deja un tres bon aperçu , il m a bluffé ce moteur , silencieux , nerveux , souple et acceptant les reprises a bas regime pas autant que le gasoil mais tres bon pour un essence , les 20 mk de couple y sont pour quelques chose
je l ai taquiné le tce en cote serrée ( j ai ça a coté de chez moi style montagne ) l esp a fonctionné plein pot les roues s affolent et ont du mal a suivre ( le 4x4 c est vraiment mieux ) mais ça suit .
j ai aussi fait des démarrages sans accélérer jusqu en 3ieme après ça tousse un peut

, bref j ai fait tout se que j ai pu en évitant de me planter

.
il n y a que les reprises en faux , style autoroute ou je ne sais pas , en tout cas pour le dci c est no probleme

.
le tce avec ces 125 cv il plante pas mal de bagnole a l accélération seulement faut appuyer sur la pédale et ne pas se mettre en mode ECO
apres la conso je pari sur 8l en mode normal , a verifier