Bonsoir à tous,
Mission accomplie et tout fonctionne. Merci Wilfranck pour ton aide comme d'habitude !
J'ai donc démonté la console (hyper facile en effet avec les spatules en plastique que j'avais achetées à l'époque où j'avais commandé un pack full led), fait un trou de 4mm de diamètre (parfait) juste derrière mon support de Coyote (on tombe en effet pile poil entre les aérateurs, faut quand même faire un peu gaffe), avant de sortir le Medianav pour y voir plus clair (ça passe sans l'enlever mais j'y voyais pas net).
Puis j'ai utilisé mon câble (
http://www.amazon.fr/gp/product/B00GXYA ... ge_o00_s00). Comme indiqué il y a des solutions moins chères etc. mais j'étais novice et je voulais une livraison en 24h donc c'était nickel pour moi (pour info, la came semble vraiment bonne et le câble est super long, environ 3m).
J'ai coupé le câble 3 cm avant le convertisseur, ai passé la première partie du câble (celle qui se termine par la prise micro-usb connectée au support de Coyote) avant de refaire le raccord électrique à l'endroit où j'avais coupé (en isolant, gaine thermo et tout et tout lol), puis je suis allé me connecter sous la prise accessoires située en bas de la console, en effet (en enlevant la vis torx située au pied gauche du passager, pour virer l'habillage plastique et manipuler le tout + facilement).
Finalement, le seul truc un peu galère fut de faire arriver le "petit bout de câble" (celui passé par le petit trou que j'ai percé derrière le support de Coyote) au bon endroit. J'ai improvisé une sorte de tire câble en insérant un fil de fer au milieu de la gaine de mon câble électrique, seule solution trouvée puisque le trou était pile poil du diamètre du câble USB.
Maintenant le Coyote est donc super bien placé (là où on rêve tous d'avoir l'écran du Medianav..........), s'allume et s'éteint avec le contact etc. Reste plus qu'à rehausser le support avec une cale de 2cm d'épaisseur si je veux que la fonction dashcam du Coyote S soit parfaite (actuellement, le Coyote n'est pas vraiment assez haut donc ca ne filme pas bien toute la route). Je vais essayer de trouver une astuce pour confectionner la bonne cale qui convient.
Une bonne chose de faite (sur mon autre voiture ça m'a coûté 140 euros et là 11 euros...et en + c'est beaucoup mieux fait, si, si !).