nanard79 a écrit:
Dan83 a écrit:
Hello,
Carte grise datée du 27 novembre, reçue début décembre et aux dernières nouvelles (d'hier) toujours pas mon Duster en CC, mais la gentille secrétaire Virginie m'a promis que je l'aurais fin de semaine prochaine au plus tard.
J'ai avec moi la carte grise et la carte verte et j'attends en remerciant ma vieille punto de tenir le coup (ma clio a été vendu de suite après la commande

)
Daniele
Bizarre, nous on a eu le duster 2 jours après la CG, et c'est le cc qui la demande, il y a quelque chose que je ne comprends pas, il fait de la rétention de Duster ton CC?
Je suis passée chez le CC aujourd'hui, mon Duster serait en 4 (????) Devant mon insistance et l'écard entre la CG et l'arrivée du Dusty la secrétaire m'a répondu que c'était normal avec les Dacia, la CG était commandée lorsque la voiture était en livraison et que cette dernière était longue !!!!
J'ai préféré garder mes remarques pour le moment de la livraison pour ne pas courir le risque de la voir retarder
C'était au plus tard le 15 et aujourd'hui c'est le possible pour le 17, pire que l'Arlesienne cette voiture
Danièle