fabien74 a écrit:
Salut a vous, pour en revenir aux delais de livraisons, chez Dacia ils feraient mieux d annoncer directement 8 mois, comme ca pas de mauvaises surprises, de plus, pour mon cas, on peux annuler 7 jours inclus apres le délai de livraison stipulé sur le bon de commande( écrit derriere ), mais je crois que c est pour tout le monde pareil !Maintenant, si je décidais de tout annuler, je regretterai peut etre puisque l on est sur d en voir l année prochaine,( pas avant tellement on en voit peu ),mais ce qu il y a de sur, c est que ça me met tellement en rogne de ne pas avoir de nouvelles du mien, que je serai capable de tout envoyer "chier", dans la colere, je n en suis pas la pour l instant puisque je dois attendre le 15 décembre pour y réflechir sérieusement !Soit 7 jours, donc le 22 décembre !
En tous cas , je suis maintenant certain que le manque de rigueur et d organisation de Renault/Dacia, y compris les commerciaux, est loin d etre satisfaisante a mes yeux, c est juste dommage, je ne souhaite pas de mauvais jours a Dacia, mais seulement qu ils assument leurs conneries, en esperant faire un geste commercial a tout les clients qui n auront pas été livrés dans les délais indiqués !
Sue ce .... Schuss .
Le problème ne vient pas de Dacia mais de Renault.
La dernière des priorités pour Dacia est la France, ils livrent donc au compte goutte.
Pour moi c'est seulement 60 jours par un importateur et 1000€ de moins.
merci pour ta réponse.
a savoir les formalités si les véhicules sont identique a ceux livré en france, qu'en est il de la garantie et des manuels d'entretient.
Je me demande si ce n'est une volonté de renault france de ralentir les livraisons.