esteban a écrit:
c'est quoi qui vous gene exactement ? que les messages de présentation apparaissent dans la liste voir les nouveaux messages ?
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que les nouveaux, doivent ce présenter et il y a donc pour chaque arrivant un sujet de créé.
Et que faisons nous: nous lisons (et si encore il y a quelque-chose à lire du Genre: c'est tartanpion, j'ai x années, j'ai commandé ou acheté un Duster de x couleur.
Et tous les membres du forum ( ceux qui veulent évidemment ) répondent: bonjour tartanpion, bienvenue sur le forum..... très bon choix la couleur x etc etc.
Finalement, je trouve que cela me fait perdre du temps, et surtout, vu le nombre de nouveaux, je suis incapable de me souvenir de toutes ces infos.
Donc si il était simplement lors de la création du compte, demandé, en zones plus ou moins obligatoire de remplir les champs dans le "Profile", c'est infos seraient sur un même standard, plus complètes, et accessibles dès qu'une personne donne une réponse ou crée un sujet.
Ainsi par exemple: ESTEBAN écrit qque-chose, et je me demande qui il est

je clique sur son profile et de suite je peux me faire une idée de qui est cette personne.
Dans l'exemple ci-dessous, j'aimerai avoir si possible une idée de ses centres d'intéret, et peut-être une ligne qui indiquerait son véhicule etc etc.
============================
Emploi:
Centres d’intérêt:
Site Internet:
http://www.dusterteam.com/=============================
Mon profile:
======================================
Groupes d’utilisateurs:
Emploi: Retraité
Centres d’intérêt: Trop pour les lister ( judo, voitures, parachutisme, vol à voile, ...........)
=====================================================
Voila, voila.