salut,
je fais suite à ton message

ça me parait beaucoup, je dirais même que le gars qui t'a fait l'équilibrage n'est pas très "pro" car on ne colle jamais de plombs sur d'autres plombs, de plus, intérieur et extérieur, les plombs sont au même endroit, à croire que la jante n'était pas bien centrée sur l'équilibreuse
avec un résultat comme celui là, un vrai pro aurait tout simplement démonté le pneu et lui aurait fait faire 1/2 tour sur la jante afin de revérifier l'équilibrage et je suis quasi certain que tu aurais divisé par 2 le nombre de plombs
jusqu'à 100g, sur cette taille de pneus, ça reste acceptable mais 150 ça fait beaucoup surtout qu'au final, ça te fait 200g du même coté de la jante, chose qui n'est pas normale
à ta place, je ferais démonter et remonter le pneu puis referais faire l'équilibrage (c'est facile à dire vu que c'est moi même qui me les fais mes pneus mais c'est pas évident pour quelqu'un qui est obligé de payer pour ça)
A+
