paroel33 a écrit:
ceux que je connais qui paie l'ISF roulent dans des vieilles voitures hors d"age car avant tout ce sont des radins...c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont riches...
le kadjar en boite auto j'en acheterai peut être un en occasion dans quelques années...
Je suis plutôt sceptique
Faire attention sur ceux qui paient l'ISF.
Si tu as une maison, et 1 appartement ou deux ( nombreux, les veinards qui hérites à l'heure actuelle), se retrouve avec un patrimoine les plaçant dans L'ISF.
Je me suis retrouvé dans cette situation ( j'ai un appartement, et je me suis remarié avec une dame qui avait sa maison). Après plusieurs années de vie, nous avons fait construire une petite maison dans le sud, mais avec l'évolution rapide des prix de l'immobilier ==> touché coulé.
Et cet impôt supplémentaire nous a plutôt mis à genoux. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Lorsque je parle des riches, ce sont des vrais riches ( tu vas à Monaco, à St Barth, dans le 16eme, dans les ports, aérodrome, chevaux etc etc), et là tu trouveras des gens qui ont du fric, et rouler en Duster, n'est pas envisageable pour eux. C'est avec un Hummer, ferrari, Maserati etc etc.
Ou éventuellement une voiture de collection, vieille bien sur, mais qui coûte la peau du c...