celten a écrit:
Alors la, ce n'est pas clean...
Par contre, comme dit par Jean-Louis, il serait peut etre bon de passer a l'atelier,c'est plus relationnel et en plus, il semblerait difficile pour eux de nier.
Si cela ne s'avérait pas efficace, il y aurait alors mauvaise foi, a mes yeux, et dans ce cas, pas de cadeaux....
Toutefois, si le CC s avère pro sur ce coup, cela permettrait également de mieux vivre la période de garantie, de part et d'autre.
Dernier point, une PJ assurance prend en charge dans le cadre de ce qui est garanti, les litiges, c'est a dire les problèmes non résolus.
Dans ton cas, j'espère que ça n'arrivera pas.
Tout à fait d'accord avec Celten, la première chose est d'aller essayer de s'expliquer directement avec eux et de faire voir les dégâts. Ton courrier, qui est très bien d'ailleurs, viendra ensuite si besoin est. De nos jours il vaut mieux essayer de garder de bonnes relations avec sa concession, ça peut ensuite éviter d'aller dans la ville d'à côté pour tes futures révisions